Combell reprend PriorWeb

Combell est fière d’annoncer la reprise de PriorWeb. Les clients de PriorWeb deviendront bientôt des clients directs de Combell. Avec plus de 8.000 clients, 20.000 noms de domaines, 6.000 packs d’hébergement et 500 serveurs, la part de marché de Combell s’agrandira de manière significative.

Depuis des années, tant PriorWeb que Combell sont des valeurs sûres lorsqu’il s’agit de fournir d’excellents produits d’hébergement et une assistance personnelle assurée par une équipe d’experts. Pour les deux entreprises, c’est la qualité qui passe en premier. La culture de Combell se marie parfaitement à celle de PriorWeb, et les deux entreprises se complètent de ce fait à merveille.

Il s’agit d’une reprise totale, ce qui signifie qu’à terme, la marque PriorWeb disparaîtra. Sa clientèle est principalement composée d’entreprises, dont de nombreuses agences web et développeurs.

Des opportunités infinies pour les clients

“Pour les clients de PriorWeb, cette reprise est une très bonne nouvelle. Ils pourront en effet non seulement continuer à bénéficier de leurs produits à leurs prix actuels, mais ils pourront bientôt aussi utiliser les nombreux nouveaux produits de Combell„ Jimmy Cappaert, Intelligent

L’approche personnelle au niveau de l’assistance, comme celle dont les clients de PriorWeb bénéficiaient déjà, reste garantie. Le service d’assistance est en outre élargi avec la possibilité de s’exprimer en français et une disponibilité du service d’assistance 24 h/24 et 7 j/7 via un numéro 0800 gratuit. La plupart des collaborateurs de PriorWeb travailleront en outre chez Combell.

“Avec Combell, les clients de PriorWeb disposeront d’un partenaire idéal, pour qui la qualité constitue une priorité absolue. Cette année, Combell investira d’ailleurs encore dans de nombreuses nouvelles technologies sur sa grappe d’hébergement et e-mail (qui est déjà très avancée), qui seront bientôt elles aussi mises à leur disposition„ Jimmy Cappaert, Intelligent

La reprise cadre dans la stratégie de croissance de Combell

“Je me réjouis à l’idée d’accueillir les clients de PriorWeb chez Combell. La reprise cadre à merveille dans la stratégie de croissance de Combell. Nous voulons non seulement connaître une forte croissance organique, mais aussi grandir grâce à des reprises ciblées„ Jonas Dhaenens, CEO Combell
Contact(s) Presse